
FAQ
-
Un parking est-il prévu?
Le parking est gratuit à l'entrée. Il est plein? Dans ce cas, vous pouvez facilement (et gratuitement) vous garer à côté de la route.
Puis-je recharger ma voiture ?Chez Villa Licata, vous avez la possibilité de recharger votre voiture électrique à nos bornes de recharge. Pour garantir la disponibilité d’une place, nous vous invitons à réserver à l’avance en nous envoyant un e-mail. Nous nous assurerons qu’une borne soit prête pour vous.
Puis-je réserver un taxi?Vous pouvez utiliser Troom ou Get Driven pour réserver un taxi en ligne. En vous inscrivant sur Troom, vous pouvez utiliser le code "villalicata" pour obtenir une réduction.
Peut-on passer la nuit à la Villa Licata?Il existe de nombreuses possibilités d'hébergement à proximité. Des hébergements que nous vous recommandons chaleureusement:
Comment fonctionne le paiement?Nous appliquons un prix forfaitaire. Le paiement peut être effectué en ligne immédiatement après la réservation.
Comment puis-je communiquer mes exigences alimentaires?Vous pouvez nous faire part de vos besoins spécifiques — qu’il s’agisse d’allergies, d’intolérances alimentaires ou de préférences pour un régime végétarien, végan ou sans gluten — soit lors du processus de réservation, soit en contactant directement notre équipe. Cela nous permettra d’adapter le déjeuner ou dîner à vos besoins.